| J-rock | |
|
Auteur | Message |
---|
Akiko Admin

Messages : 85 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 26 Localisation : L'aisne
 | |
 | |
Mitsu Admin

Messages : 47 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 26 Localisation : l'aisne
 | Sujet: Re: J-rock Mer 15 Aoû - 14:55 | |
| Ahhhh Gackt!!! Tu l'iamme vraiment ce chanteur hien? Je tient à préciser qu'avant il faisiat parti du groupe malice mizer. mais bon moi je préfére Alice nine et X japan.^^ _________________ Il ne suffit pas de tirer un trait sur nos erreurs et nos blessures pour quelles disparaissent. Même maintenant, je continue d'appeler ton nom malgré ma douleur. Et je continuerais jusqu'a ce que tu me rèpondes...
|
|
 | |
Mic-6
Messages : 12 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 30 Localisation : Région PACA dans les Bouches du Rhône
 | Sujet: Re: J-rock Ven 17 Aoû - 0:28 | |
| je connais aucun groupe jap'  c'est pas trop mon truc  |
|
 | |
Akiko Admin

| Sujet: houuuuuu Ven 17 Aoû - 0:32 | |
| Nuuuuul houuuuu lol mais alors c'est quoi ton truc! Même mon prof de musique de 3e aimer bien les groupes japonais: X-japan, Dir en Grey, Anna Tsuchiya.  _________________ Le paradis... ça n'existe probablement pas. Il n'y a rien au bout du monde. J'ai beau marcher la route se poursuit sans fin... Mais alors, qu'est-ce qui m'incite ainsi à continuer ? Toujours cette voix : "Cherches le paradis"
|
|
 | |
Uchiwa Madara

Messages : 35 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 27 Localisation : Trés loin de toi....
 | |
 | |
Akiko Admin

| Sujet: Re: J-rock Dim 26 Aoû - 16:54 | |
| C'est le moment d'essayer avec les quelques nom de chanteur (euse) japonais(e) que j'ai donner au dessus...peut être que ca va te plaire qui sait!! _________________ Le paradis... ça n'existe probablement pas. Il n'y a rien au bout du monde. J'ai beau marcher la route se poursuit sans fin... Mais alors, qu'est-ce qui m'incite ainsi à continuer ? Toujours cette voix : "Cherches le paradis"
|
|
 | |
Mitsu Admin

| Sujet: Re: J-rock Sam 15 Sep - 19:18 | |
| Akiko voyons tu a oublié Alice nine, Olivia lufkin... De plus dir en grey c'est pas du J-rock mais tu visual key pareil pour X japan lol  _________________ Il ne suffit pas de tirer un trait sur nos erreurs et nos blessures pour quelles disparaissent. Même maintenant, je continue d'appeler ton nom malgré ma douleur. Et je continuerais jusqu'a ce que tu me rèpondes...
|
|
 | |
Akiko Admin

| Sujet: Re: J-rock Dim 16 Sep - 20:03 | |
| C'est du pareille au même c'est groupe déchire ^^ Justine est surmenent d'accor avec moi  _________________ Le paradis... ça n'existe probablement pas. Il n'y a rien au bout du monde. J'ai beau marcher la route se poursuit sans fin... Mais alors, qu'est-ce qui m'incite ainsi à continuer ? Toujours cette voix : "Cherches le paradis"
|
|
 | |
Mitsu Admin

| Sujet: Re: J-rock Dim 16 Sep - 20:21 | |
| oui ild échire mes vsu et rock c pa pareil^^ _________________ Il ne suffit pas de tirer un trait sur nos erreurs et nos blessures pour quelles disparaissent. Même maintenant, je continue d'appeler ton nom malgré ma douleur. Et je continuerais jusqu'a ce que tu me rèpondes...
|
|
 | |
Akiko Admin

| Sujet: Re: J-rock Dim 16 Sep - 21:25 | |
| Ouai c vrai! C'est le Hard Rock et le visu ki serai presque pareil. _________________ Le paradis... ça n'existe probablement pas. Il n'y a rien au bout du monde. J'ai beau marcher la route se poursuit sans fin... Mais alors, qu'est-ce qui m'incite ainsi à continuer ? Toujours cette voix : "Cherches le paradis"
|
|
 | |
Miyarou Admin

| Sujet: Re: J-rock Mer 26 Sep - 14:38 | |
| STOP AU FAUTE! raaaaaaaaaaa vous martirisez le visual la^^ C est VISUAL KEI ! gomen mais c est plus fort que moi et Gackt (enfant de la chirurgie esthétique) pas être J rock non non ! lui être J pop^^ hum vous avez besoin de cours vous^^ _____________________________________________________________
Sinon pour en revenir au sujet j aime baucoup le J rock espacially Visual kei et dans le visual j aime beaucoup de groupe Nightmare X japan Kagerou gazette DespairsRaiy Klack Screw ...... et plein d autre! _____________________________________________________________ et le visual n est pas un STYLE MUSICAL! Le visual keui est un style vestimentaire leur apparence en faite C est ça le visual kei alors par pitier as de J ECOUTE DU VISUAL KEI mais du J ECOUTE DU J ROCK VISUAL KEI!!! voili voulou |
|
 | |
Mitsu Admin

| Sujet: Re: J-rock Mer 26 Sep - 16:33 | |
| merci de nous avoir expliqué Ôh myyarou sensei ^^ _________________ Il ne suffit pas de tirer un trait sur nos erreurs et nos blessures pour quelles disparaissent. Même maintenant, je continue d'appeler ton nom malgré ma douleur. Et je continuerais jusqu'a ce que tu me rèpondes...
|
|
 | |
Akiko Admin

| Sujet: Re: J-rock Ven 28 Sep - 21:58 | |
| HOOO Gomenasei pour cette erreur de ma part
_________________ Le paradis... ça n'existe probablement pas. Il n'y a rien au bout du monde. J'ai beau marcher la route se poursuit sans fin... Mais alors, qu'est-ce qui m'incite ainsi à continuer ? Toujours cette voix : "Cherches le paradis"
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: J-rock  | |
| |
|
 | |
| J-rock | |
|