les-blablates

De tout temps il y a eu des fatalité: le fromages pue, les parents son chiant, les cours c\'est lourd. . . Nous on est folle et Bavarde, On parle de tout et de rien, des mangas au cinéma, de la littératures à la musique et plein de truc délirants ^^

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Pop

AuteurMessage
Akiko
Admin
Akiko

MessageSujet: La Pop   Mar 14 Aoû - 1:04

What a Face Haaaa La pop Music.... Qu'est ce donc? Je me dois déclairé votre lanterne avant de vous lacher sur ce sujet lol
Donc pour des informations uuuullltra complète je vais m'adresser à .... Monsieur Wikipédia (ou Madame on sais pas trop) Voyons ce que celui-ci à a nous dire sur le sujet:

La musique pop est un courant musical apparu dans les années 1960 et affilié au rock 'n' roll. The Beach Boys au États-Unis, The Beatles en Grande-Bretagne sont les emblèmes de ce courant, qui fut et reste largement diffusé à travers le monde
Mais bien sur voila qui nous avance beaucoup lol

Il est difficile de définir précisemment la musique pop, celle-ci s'enrichissant des influences d'autres courants musicaux quand ceux-ci deviennent à la mode (disco, funk, hard rock, techno, etc.). Généralement, les morceaux de musique sont adaptés à de fréquents passages radio et donc dépassent rarement une durée de trois à quatre minutes.
Par comparaison au rock (musicalement plus radical, fréquemment moins politiquement correct dans ses textes voire parfois engagé), la pop est plus consensuelle. Les artistes pop sont en général moins provocateurs (bien que certains utilisent la provocation comme marque de fabrique).
Hé bien en voila des infos ^^
Bien moi ma définition était plus ...comment dire... plus basique: une musique rythmé dont le roi est Michael Jarkson, avec des paroles et souvent moins déjenté que le rock.

N'ésité pas donner votre avis et puis cité des artistes je me ferais une jois de les écoutés *.*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-blablates.team-talk.net
Yoshikaw
Invité

MessageSujet: Sujet ? Aucun ! XD   Mar 14 Aoû - 15:03

cheers "Pop the music ! Pop Pop Pop the Music " lol! moi j'm bien la pop rock c'est mechant comme zic par contre la techno j'm moins bounce j'aime bien les trucs du genre Maroon 5 ou encore Keane Smile ca c'est de la musique ! cheers cheers bounce bounce bounce
Akiko
Admin
Akiko

MessageSujet: yeah ;)   Mer 15 Aoû - 11:42

Haaaa oui Maroon 5 je connais enfin surtout la plus connu "this love". Ouai c'est évident que la Pop rock c'est beaucoup mieu que la techno.

Mitsu
Admin
Mitsu

MessageSujet: Re: La Pop   Sam 15 Sep - 19:28

Vive marron 5

Il ne suffit pas de tirer un trait sur nos erreurs et nos blessures pour quelles disparaissent. Même maintenant, je continue d'appeler ton nom malgré ma douleur. Et je continuerais jusqu'a ce que tu me rèpondes...
Voir le profil de l'utilisateur http://pensewithme.skyblog.com
Akiko
Admin
Akiko

MessageSujet: Re: La Pop   Dim 16 Sep - 19:48

HAAAAA!! enfin une reponse car ce sujet était un pe laisser a l'abandon Crying or Very sad lol

Je relance donc avec des invitations a vous diriger vers radioblogclub pr ecouter des groupes citer parfois et nous donnez votre avis ou alors nous faire connectre vos groupe préféré!!
The Fray
Radio head
Red Hot chillie Pepers (pas sur de l'orthographe)
Superbus
The Naast

et plein d'autre!!

Mais alors, qu'est-ce qui m'incite ainsi à continuer ?
Toujours cette voix : "Cherches le paradis"

Dernière édition par le Dim 16 Sep - 20:10, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Pop   

La Pop
Page 1 sur 1