les-blablates

De tout temps il y a eu des fatalité: le fromages pue, les parents son chiant, les cours c\'est lourd. . . Nous on est folle et Bavarde, On parle de tout et de rien, des mangas au cinéma, de la littératures à la musique et plein de truc délirants ^^

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Death Note

AuteurMessage
Chacha

Chacha

MessageSujet: Death Note   Dim 7 Oct - 13:27

bon jlai mis la mais i pourrai aussi etre dans les Shojo ... quoique ... bon bref cest un super manga qui peut etre lu par des filles comme par des garcons ...
Deja 6 tomes en france et 12 au japon ( série fini)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shikaku59.skyblog.com/
Miyarou
Admin
Miyarou

MessageSujet: Re: Death Note   Lun 8 Oct - 20:58

Je vais faire un resumer ! normal c est mon manga pref^^
Death note est un manga GENIAL!(je ne ménage pas ses mot)
Le suspens y est constent les 2 personnage principaux se ressemble et son opposés en même temps car tous deux veulent la justice mais on des opinions trés différent vous allez comprendre tous de suite.

Death note c' est l histoire de Light (prononcé Raito en japonnais)Yagami un lycéen de 17 ans ils est trés fort en classe.
Le seul probléme et qu il s ennuie. Mais un jour un cahier va boulversait sa vie un cahier noir avec Death note ecris en premiere page de couverture (litteralement le cahier de la mort).
Au début Raito va prendre cela comme une plaisanterie mais au cas ou cela n en serait pas une il va écrire le nom d un homme qui vient de prendre en otage une école maternelle au bout de 40 seconde l homme meurt d' une crise cardiaque mais Raito prend cela pour une coîncidence.
Le soir même il va croiser une jeune fille se faisant attaquer par un voillous il ecriras le nom de ce dernier dans sa death note en precisant cette fois comment l homme devra mourir.
et l homme meurt dans les circonstance exacte decrite par Raito dans le cahier.
Raito prend alors la decision de tuer tous les criminel de ce monde et d' étre le nouveau dieu sur terre...
Mais hélas pour lui L (c est un homme^^) arrive. C est un brillant detective dont au debut du manga on ignore l identité..Qui de L ou Kira (le surnom de raito) l emportera?( j ai oublier de mentionner la presence de shinigamis ou dieu de la mort qui sont les possésseur des death note et ils suivent l humain possédant le death note partout et seul ce dernier peut voir son PROPRE shinigamis)

Death note tous simplement Wahou!je nen peux plus d attendre tous les 2 mois qu un tome sorte!

Oublions quelque seconde les personnage quand on y refléchis bien l histoire de ce mangas soulévent un questions primordiale (enfin 2^^)
La premiere est si nous avions la possibiliter de tuer comme sa (en connaissant juste le nom et le visage de notre victime) et si ce dernier etait un dangereux criminel devrions nous nous servir de cette "arme"?
et la deuxieme question que souléve ce mangas est sur la peine de mort.

Pour infos Death note est devenu un film au japon (enfin 2 film) il prevoye d en faire un 3eme sur la vie de L le mysterieux detective;
et il a était INTERDIT en chine.
Car il pourait soi disant choquer des personnes faible psychologiquement (la vai raison est que la chine n est pas un chouette pays et que des etudiant chinois ce sont amuser a ecrire sur des cahier qu ils appeler death note le nom du dirigant de la chine et de leur professeur enfin je pense que vous avez compris le pourquoi du comment il a était interdit^^)

voila je suis desoler pour la longueur^^

[size=29]DEATH NOTE UN SHOJO??????Shocked Shocked Shocked Shocked Exclamation Exclamation affraid affraid
N importe quoi[/size]
Voir le profil de l'utilisateur http://justinelelfenoir.skyrock.com
Chacha

Chacha

MessageSujet: Re: Death Note   Mer 10 Oct - 19:36

Oula !!! calmos c tune suposition ... tua oublié Misa dans laffaire et je ne voudrai pa te privé de ton plaisir alor va y explike ^^

Ps : 6 tomes en France ... seulemeeennnnnt bouhou !!!
Miyarou
Admin
Miyarou

MessageSujet: Re: Death Note   Jeu 11 Oct - 20:06

gomen mais misadansl histoire c est qu une pauvre cruche^^
Voir le profil de l'utilisateur http://justinelelfenoir.skyrock.com
Chacha

Chacha

MessageSujet: Re: Death Note   Sam 13 Oct - 12:21

certes certes ... mai elle a quand meme une place dans l'histoire ... mai c'est pa faux que c'est qu'une boulette ... ( on a toujours pa trouve le feminin de boulet alor ... alor que le feminin de boubourse c'est bouboursette ^^ )
Mitsu
Admin
Mitsu

MessageSujet: Re: Death Note   Sam 13 Oct - 14:13

moi j'aime bien misa misa
elle est rigolotte^^

Il ne suffit pas de tirer un trait sur nos erreurs et nos blessures pour quelles disparaissent. Même maintenant, je continue d'appeler ton nom malgré ma douleur. Et je continuerais jusqu'a ce que tu me rèpondes...
Voir le profil de l'utilisateur http://pensewithme.skyblog.com
Uchiwa Madara

Uchiwa Madara

MessageSujet: Re: Death Note   Lun 14 Juil - 2:46

Death Note Deah note ,oui j'aime bien il est super intéressant mais il se termine assez vite je trouve j'aurais bien aimé qu'il reste un peux plus se manga mais bon il est très bon tout de méme Sur tout la fin est très mais vraiment très très bien fais j'adore ,très intéressant ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Death Note   

Death Note
Page 1 sur 1